Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement batterie de l'iPhone sous garantie Apple

Bonjour,


J’ai acheté un IPhone 6 le 14/02/2016.


Aucun problème jusqu’a La fameuse maj IOS 11 qui a tué ma batterie ( je perd 25 % de batterie en même pas 1h00 de simple navigation sur internet) > RIP ma batterie


Mon IPhone étant encore sous garantie je procède aux démarches pour changer ma batterie (demande sur Apple Care)


Mon Apple store me contact 2 semaines plus tard (un peu long quand même) pour programmer un rdv pour le changement de batterie et là surprise ... on me dit que ça me coutera 29 euros car la garantie ne couvre pas l’usure « normale » d’une batterie ...


Votre avis sur ca ? Apple ne devrait pas la changer gratuitement étant donné que j’évite suis sous garantie et que c’est leur put*** de MAj qui m’a flingué ma batterie ? Parce que du jour au lendemain ma batterie passe de très bonne à très mauvaise et comme par hasard c’est suite à la MAJ IOS ...


Besoin de vos avis/expériences sur cette situation

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 févr. 2018 à 15h53

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Changement batterie de l'iPhone sous garantie Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.