Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Organisation apps sur dock iPhone

Bonjour,


J'ai beaucoup trop d'apps sur mon iPhone et souhaite pouvoir les réorganiser et en supprimer.

La gestion des apps sur l'iphone n'est pas aisée et je souhaite pouvoir la faire depuis mon Mac. Mais les apps de l'Iphone ne sont pas visibles via iTunes...

Comment puis-je gérer facilement les apps de l'iphone depuis mon Mac?

Merci

iPhone 6, iOS 11.2.5

Publiée le 5 févr. 2018 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2018 à 12h57

Bonjour Virtualine, dans le passé il était possible de gérer les applications présentes sur un iPhone avec iTunes mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, Apple a supprimé la gestion des applications dans iTunes, vous n'avez donc pas le choix, la gestion des applications peut se faire uniquement sur l'iPhone même.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2018 à 12h57 en réponse à Virtualine

Bonjour Virtualine, dans le passé il était possible de gérer les applications présentes sur un iPhone avec iTunes mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, Apple a supprimé la gestion des applications dans iTunes, vous n'avez donc pas le choix, la gestion des applications peut se faire uniquement sur l'iPhone même.

Fred.ml

Organisation apps sur dock iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.