Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Organisation apps sur dock iPhone

Bonjour,

J'ai beaucoup trop d'apps sur mon iPhone et souhaite pouvoir les réorganiser et en supprimer.

La gestion des apps sur l'iphone n'est pas aisée et je souhaite pouvoir la faire depuis mon Mac. Mais les apps de l'Iphone ne sont pas visibles via iTunes...

Comment puis-je gérer facilement les apps de l'iphone depuis mon Mac?

Merci

iPhone 6, iOS 11.2.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Virtualine, dans le passé il était possible de gérer les applications présentes sur un iPhone avec iTunes mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, Apple a supprimé la gestion des applications dans iTunes, vous n'avez donc pas le choix, la gestion des applications peut se faire uniquement sur l'iPhone même.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 févr. 2018 à 12h57 en réponse à Virtualine En réponse à Virtualine

Bonjour Virtualine, dans le passé il était possible de gérer les applications présentes sur un iPhone avec iTunes mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, Apple a supprimé la gestion des applications dans iTunes, vous n'avez donc pas le choix, la gestion des applications peut se faire uniquement sur l'iPhone même.

Fred.ml

5 févr. 2018 à 12h57

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Virtualine

Question : Organisation apps sur dock iPhone