Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone

Question :

Question : Problème d'activation de l'iPhone 4

bonjour j'ai récemment réinitialiser mon iphone4 je fais l'activation et au moment du verrouillage d'activation je me connecte est appui sur suivant et à ce moment là il m'affiche l'écran noir avec la pomme comme si il redémarrer et se remet au début de l'activation que faire ?

problème urgent !

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4, iOS 7.1.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 févr. 2018 à 14h07 en réponse à mathys42 En réponse à mathys42

Bonjour et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple mathys42 !

Voyons comment vous aider à débloquer votre iPhone 4 qui semble ne plus démarrer normalement.

Voici deux liens utiles qui vous proposent des étapes pour résoudre la situation : Testez bien votre iPhone 4 comme recommandé dans chaque lien, notamment dans les parties intitulées " Assistance supplémentaire " et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée à vous !

12 févr. 2018 à 14h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mathys42

Question : Problème d'activation de l'iPhone 4