Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de télécharger des applications depuis la mise à jour IOS 11.2.5

Bonjour,

J'ai un iPhone 6, j'ai du supprimer des applications dont WhatsApp pour pouvoir télécharger la mise à jour 11.2.5 car mon téléphone était saturé. Depuis, je ne peux plus télécharger aucune application sur l'appstore, quand j'essaies de le faire l'icone de téléchargement mouline dans le vide sans arrêt. C'est valable pour n'importe quelle application, et c'est comme cela depuis 24h. J'ai redémarré l'iphone, réinialisé tous les réglages de mon téléphone, vérifié les connexions WI-FI qui sont impeccables, vérifié qu'il y ai suffisamment d'espace pour le téléchargement.... Ca ne marche pas. Quelle serait la solution pour retrouver toutes les applications que j'ai du effacer et en télécharger de nouvelles ? merci d'avance

iPhone 6, iOS 11.2.5, AppStore

Publiée le 5 févr. 2018 à 14h21

Répondre
2 réponses

Le 12 févr. 2018 à 17h41 en réponse à mimicoco

Bonjour mimicoco et bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple !

Je vous félicite tout d'abord pour toutes les étapes que vous avez déjà réalisées et qui, en effet, couvrent tout ce qu'il est recommandé dans votre situation ( Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée ).

Cela semble du coup étrange que la situation ne soit pas résolue, en particulier suite à votre vérification de l'espace de stockage disponible sur votre iPhone .

Du coup, cela va être le point le plus important et afin de s'assurer que tout est ok de ce côté, pouvez-vous indiquer en détail (ou fournir une capture d'écran de) l'espace de stockage dont vous disposez dans Réglages > Général > Stockage iPhone ?

Cela pourra également aider les membres des Communautés à vous apporter leurs astuces et conseils en ayant une meilleure visibilité de votre souci.

Merci d'avance et excellente journée à vous !

Impossible de télécharger des applications depuis la mise à jour IOS 11.2.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.