Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPad ne démarre plus

Bonjour,

Suite à l'apparition soudaine (et imprévisible) sur l'écran de mon iPad du dessin de "connexion à ITunes", et dans l'impossibilité d'en sortir, j'ai été obligée de faire la mise à jour vers IOS 9 (mise à jour que je ne souhaitais pas effectuer car la dernière fut assez pénible). Depuis, mon iPad essaie de démarrer en boucle, sans aboutir : apparition de la pomme, puis de la barre de progression qui ne va pas plus loin que 2 mm, écran noir, pomme, .... J'ai refait la manipulation de mise à jour 3 ou 4 fois, sans succès. Je n'ai aucun message d'erreur sur ITunes, mais au bout de la procédure, ITunes ne se connecte pas à l'iPad.

Je n'ai pas tenté la restauration, car je n'ai pas de sauvegarde, et j'espérais surtout récupérer la progression des jeux.

Et donc, voici mes questions :

- Pensez-vous que dans un magasin Apple, il leur serait possible de redémarrer mon iPad sans en effacer le contenu?

- Des logiciels tels que Dr Fone ou Fone Rescue peuvent-ils m'aider ?

- Pour les jeux connectés au Game Center, pourrai-je les récupérer avec leur progression sur un nouvel appareil, alors qu'il semble que le Game Center ait disparu dans IOS 11 ?

Il s'agit d'un iPad 2 - 64 Go - Wi-fi + Cellular qui était sous IOS 8 (mais je ne sais plus quelle version)

Un tout grand merci d'avance pour vos réponses.

iPad 2 Wi-Fi + 3G, iOS 8

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Zebulyne

Question : iPad ne démarre plus