Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad ne démarre plus

Bonjour,


Suite à l'apparition soudaine (et imprévisible) sur l'écran de mon iPad du dessin de "connexion à ITunes", et dans l'impossibilité d'en sortir, j'ai été obligée de faire la mise à jour vers IOS 9 (mise à jour que je ne souhaitais pas effectuer car la dernière fut assez pénible). Depuis, mon iPad essaie de démarrer en boucle, sans aboutir : apparition de la pomme, puis de la barre de progression qui ne va pas plus loin que 2 mm, écran noir, pomme, .... J'ai refait la manipulation de mise à jour 3 ou 4 fois, sans succès. Je n'ai aucun message d'erreur sur ITunes, mais au bout de la procédure, ITunes ne se connecte pas à l'iPad.


Je n'ai pas tenté la restauration, car je n'ai pas de sauvegarde, et j'espérais surtout récupérer la progression des jeux.


Et donc, voici mes questions :

- Pensez-vous que dans un magasin Apple, il leur serait possible de redémarrer mon iPad sans en effacer le contenu?

- Des logiciels tels que Dr Fone ou Fone Rescue peuvent-ils m'aider ?

- Pour les jeux connectés au Game Center, pourrai-je les récupérer avec leur progression sur un nouvel appareil, alors qu'il semble que le Game Center ait disparu dans IOS 11 ?


Il s'agit d'un iPad 2 - 64 Go - Wi-fi + Cellular qui était sous IOS 8 (mais je ne sais plus quelle version)


Un tout grand merci d'avance pour vos réponses.

iPad 2 Wi-Fi + 3G, iOS 8

Publiée le 5 févr. 2018 à 15h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

iPad ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.