Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

lecture de musique impossible en Bluetooth

Bonjour,


Je possède un IPhone 7 126Go qui tourne sous ios 11.2.5

Je viens de changer de voiture, j'ai acheté une Mégane 4 de 2016 équipée du système R-link 2 en vesrion 2.2.19 (la dernière disponible).

Je ne parviens pas à lire de la musique en bluetooth

Mon Iphone se connecte très bien à la voiture, les fonctions téléphoniques ( appels, lecture SMS, ...) fonctionnent très bien.

En revanche lorsque je souhaite lire de la musique en Bluetooth, le média se met automatiquement sur pause après moins d'1 seconde quelque soit l'application utilisée (Deezer, Napster, Soundcloud, Youtube,...)

J'ai essayé avec le Galaxy S8 d'un ami ainsi qu'avec l'Iphone 5s de ma soeur et tout fonctionne très bien

J'ai également emmené ma voiture au garage afin de réinitialiser le système et de faire toutes les mises à jours mais rien n'y fait et le garage m'a dit que plusieurs clients rencontraient ce problème avec des Iphone 7 et 8


Je voulais donc savoir si cela pouvait venir de ma version d'ios et si quelqu'un avait deja rencontré (résolu ?) ce problème ??


Merci d'avance

iPhone 7, iOS 11.2.5

Publiée le 5 févr. 2018 à 18h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

lecture de musique impossible en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.