Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe + Questions de sécurité oubliées

Bonjour,


Je deviens dingue. J'ai récupéré l'Ipad Mini Wifi de ma mère acheté il y a 5 ans. Evidemment, celui-ci est bloqué par un verrouillage d'activation. Nous connaissons son identifiant, (un compte iCloud joignable seulement depuis l'Ipad Mini qui est donc vérouillé) et ma mère a oublié son mot de passe. En procédant à la réinitialisation du mot de passe sur iforgot.apple, la date de naissance est demandée, et la date d'anniversaire de ma mère ne fonctionne pas. Nous avons donc appelé le service d'assistance qui lui a posé les questions de sécurité, cependant sur les trois questions posées, ma mère a réussi à répondre qu'à une seule correctement. Nous avons réussi à dire la date d'achat exact du produit, mais pas a répondre aux deux autres questions. Donc voilà, nous nous retrouvons avec un iPad bloqué et même l'assistance d'Apple ne peut pas nous aider à cause de la protection des données d'Apple. EST-CE QUE JE RÊVE??? Je fais quoi, je vais jeter cet Ipad et je m'en rachète un autre?????????

iPad Mini, Mot de passe oublié

Publiée le 5 févr. 2018 à 19h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Mot de passe + Questions de sécurité oubliées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.