Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des données iCloud

Bonjour,


J'ai été confrontée a une problème concernant le transfert de mes photos (iPhone vers mac pro). Pensant que les données avaient été endommagées, j'ai décidé d'effacer toutes les données de mon iPhone et de le redémarrer en prévoyant de restaurer la dernière version que j'avais plus tard. Cependant, au moment de la restauration, je lis que je n'ai aucune version iCloud sauvegardée. Je me connecte sur le site iCloud.com et je retrouve toutes mes photos, contacts etc... Je n'ai pas pensé faire une sauvegarde iCloud avant d'effacer mon iPhone mais je retrouve tout sur mon compte sur le site iCloud. J'ai tenté d'activer le flux de photos sur mon mac, mais aucune de mes photos n'apparaissent. Je ne sais plus quoi faire, je n'ai aucun moyen d'accéder a mes données sur mon iPhone et je n'arrive pas non plus a les transférer sur mon mac si ce n'est photo par photo (impossible sachant que j'en ai presque 1000).

iPhone 7

Publiée le 6 févr. 2018 à 00h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2018 à 00h39

Bonjour à vous,

Ouvrir votre Mac et branchez-vous sur le Cloud.com : https://www.icloud.com/

Sélectionnez les photos et cliquez sur le petit nuage avec la flèche du bas.

Les photos seront chargées dans votre dossier « Téléchargements ».

Le problème, si vous l'avez... chacune des photos importer ouvrira l'application « Aperçu », c'est un problème que je n'ai pas solutionné jusqu'à présent, mais au moins vous pourrez récupérer vos images.


Bonne chance

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2018 à 00h39 en réponse à Lhaf

Bonjour à vous,

Ouvrir votre Mac et branchez-vous sur le Cloud.com : https://www.icloud.com/

Sélectionnez les photos et cliquez sur le petit nuage avec la flèche du bas.

Les photos seront chargées dans votre dossier « Téléchargements ».

Le problème, si vous l'avez... chacune des photos importer ouvrira l'application « Aperçu », c'est un problème que je n'ai pas solutionné jusqu'à présent, mais au moins vous pourrez récupérer vos images.


Bonne chance

Récupérer des données iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.