Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos supprimées apparaissent toujours dans le stockage

Bien qu'ayant supprimé mes photos (qui prenaient trop de place et afin de pouvoir télécharger ma nouvelle version iOS )elles apparaissent immuablement dans le stockage ,j'ai pourtant tout supprimé(0dans corbeille supprimes récemment ,j'ai fait pareil sur mon IPAD ..je deviens dingue merci APPLE de me trouver une vrai solution très vite car mon appli étant obsolète je ne peux avoir certaines applications essentielles pour moi

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 févr. 2018 à 13h28

Répondre
1 réponse

Le 1 mars 2018 à 17h27 en réponse à Verovero

Bonjour,

J'ai le même problème pour supprimer les photos dont je ne veux plus.

La seule solution que j'ai trouvé est de les supprimer à partir du Finder en tout cas pour celles qui ont été importées dans des dossiers, avec par exemple l'application "Transfert d'images", mais c'est assez fastidieux.

Pour celles qui ont été importées par l'intermédiaire de Photo (notamment à partir d'un iPhone), c'est plus compliqué.

Elles se trouvent dans Finder > Images > Photothèque.photoslibrary > clic gauche > Afficher le contenu du paquet > Master > Année d’importation > Mois d’importation > 01, 02, 03…

En supprimant les dossiers des années, on supprime définitivement toutes les photos.

Néanmoins, je pense qu'il doit y avoir une autre solution, je cherche...

Bon courage

Photos supprimées apparaissent toujours dans le stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.