Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte iCloud perdu

Bonjour,

J'ai eu un Iphone 5S il y a 6 mois, je l'ai utilisé normalement, mais un jour il est tomber par terre, et la fiche de la carte mère qui relie l’écran c'est écrasé, donc plus de tactile. Cette infos m'a été transmise par une personne certifié Apple.


Donc je voudrai récupérer les données de mon ancien téléphone, qui n'est pas réparable. Il me semble que j'ai synchronisé mes données avec mon compte Icloud, sauf que je ne me souviens plus du mot de passe. Lorsque je demande pour le réinitialisé, je fais la manipulation jusqu'au bout, ils me demandent le numéro de confiance, je valide le numéro, qui est le bon numéro. Ils me disent : " État de la demande de récupération , Vérification , et, Votre compte sera prêt à être récupéré dans 5 jours.". Sauf que cela fait une semaine et que je n'ai jamais reçu de message ou quoi que se soit.

Donc je voudrais savoir si il serai possible de récupérer mon mot de passe sans le numéro de confiance, par exemple avec les questions ou encore l'adresse mail ?


Merci pour vos réponses !

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 févr. 2018 à 22h31

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Compte iCloud perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.