Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Comment désactivé la lampe torche sur l'écran verrouillé?

le problème que j'ai depuis que je l'ai c'est que souvent quand je le met dans ma poche de pantalon tout en maintenant l'iPhone X la lampe torche s'allume et je vide ma batterie dans le temps de le dire sans m'en rendre compte. alors comment on peut désactivé la lampe sur l'écran verrouillé?

iPhone X, iOS 11.2.5, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 févr. 2018 à 01h27 en réponse à Espr3sso En réponse à Espr3sso

Bonjour à vous,

Ouvrir les réglages de votre iPhone.

Choisir "Centre de contrôle".

Appuyer sur le - à gauche de la lampe torche.

Elle sera désactivé.

Aux plaisirs

6 févr. 2018 à 01h27

Répondre Utile

6 févr. 2018 à 02h16 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

merci pour cette partie mais je parlais de l’ecran verrouillée car sur l’iphone x il n’y a pas bouton central mais dans le bas il y a la caméra à droite et la lampe torche à gauche et c’ est la mon problème je prends mon appareil par le coin inférieur gauche et ceci active la lampe tor

6 févr. 2018 à 02h16

Répondre Utile

6 févr. 2018 à 13h07 en réponse à Espr3sso En réponse à Espr3sso

Bonjour à vous,

J'avais compris votre problème...

J'ai moi-même un iPhone X et j'ai fait la procédure ci-haut mentionner et la lampe torche de l'écran de veille c'est désactivé, ça fonctionne, l'icône est toujours présente, mais pas fonctionnelle, vérifier par vous même...

Aux plaisirs

6 févr. 2018 à 13h07

Répondre Utile

6 févr. 2018 à 17h42 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

bonjour merci et désolé car j’avais aussi essayé de cette façon et ma lampe torche s’allume toujours et pour vous dire que le temps de pelleter à l’extérieur ma batterie s’est déchargée de presque la moitié. alors faut que je m’assure que je n’ai pas activé cette lampe torche en la glissant dans mon pantalon.

merci encore;)

Obtenez Outlook pour iOS<https://aka.ms/o0ukef>

6 févr. 2018 à 17h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Espr3sso

Question : Comment désactivé la lampe torche sur l'écran verrouillé?