Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler iPad 2 avec mon Apple Apple TV (3e génération).

Avec l'application remote sur mon Ipad je visualise l'apple tv puis je lance le jumelage un code apparait . Avec ma télécommande apple tv je rentre ce code sur l'invitation qui s'affiche sur mon écran Télé et rien ne se passe, au bout d'un moment apparait erreur code. J'ai fait plusieurs tentative et rien à faire. Peux-être avez eu ce problème ?

Merci de votre aide


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad 2, iOS 11.2.5

Publiée le 6 févr. 2018 à 20h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2018 à 10h55

Bonjour christian864 et merci pour votre question dans les Communautés Apple.

L'absence de jumelage entre votre iPad et l'Apple TV est effectivement inattendue.

Je vous conseillerais de jeter un oeil à ce lien : Configurer l’app Apple TV Remote . Notez bien que certaines fonctionnalités sont réservées aux possesseurs de l'Apple TV 4K ou Apple TV (4e génération) (tachez de ne pas y prêter attention malgré leurs attraits :) ).

Les points essentiels à scruter sont les suivants :
  • Vérifiez que votre iPhone, iPad ou iPod touch se trouve sur le même réseau Wi-Fi que votre Apple TV
  • Vérifiez également qu'iOS et tvOS sont bien à jour respectivement sur l'iPad et l'Apple TV
N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Très belle journée à vous.
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2018 à 10h55 en réponse à christian864

Bonjour christian864 et merci pour votre question dans les Communautés Apple.

L'absence de jumelage entre votre iPad et l'Apple TV est effectivement inattendue.

Je vous conseillerais de jeter un oeil à ce lien : Configurer l’app Apple TV Remote . Notez bien que certaines fonctionnalités sont réservées aux possesseurs de l'Apple TV 4K ou Apple TV (4e génération) (tachez de ne pas y prêter attention malgré leurs attraits :) ).

Les points essentiels à scruter sont les suivants :
  • Vérifiez que votre iPhone, iPad ou iPod touch se trouve sur le même réseau Wi-Fi que votre Apple TV
  • Vérifiez également qu'iOS et tvOS sont bien à jour respectivement sur l'iPad et l'Apple TV
N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Très belle journée à vous.

Le 14 févr. 2018 à 11h04 en réponse à Cyrielle.A

Je vous remercie pour ces informations en fait après plusieurs tentatives j'ai réussi le jumelage mais reste sur un problème de fond car lorsque je veux regarder les chaines Canal+ en direct via mon Ipad cela ne fonctionne pas. J'ai découvert que mon Iphone 4S qui est sous IOS version 9.3.5 le fait sans problème. Donc mon soucis est que mon Ipad II est sous la dernière version IOS 11.2.5 qui vraisemblablement occasionne ce blocage. Visiblement beaucoup de personnes ont le même problème et Apple semble muet... Comment faire pour installer une ancienne version d'IOS sur mon Ipad II ? En espérant que quelqu'un ai la solution.

Bien cordialement

Jumeler iPad 2 avec mon Apple Apple TV (3e génération).

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.