Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photothèque iCloud sur PC Windows

Bonjour, j'essaie de récupérer sur mon PC Windows la photothèque ICloud qui est par ailleurs activée sur mon iPhone et un vieux MacBook pro.


La photothèque est très volumineuse (plus de 100 Go) et sa mise en place initiale n'en fini pas.


Je vois un processus "ICloud Photo Library" tourner en permanence dans le gestionnaire de tâches. Ce processus télécharge des données à raison de 3 ou 4 Mbps.


Cela fait plusieurs jours que mon PC tourne toute la journée sur batterie, sans s'éteindre (j'ai désactivé la mise en veille), mais ça n'arrive pas au bout.


Quand j'ouvre "Photos iCloud" et que j'essaie de télécharger des photos, j'ai le message suivant : "Votre photothèque est en cours de préparation - La préparation d'une photothèque volumineuse pour la première fois peut prendre un certain temps. Vous pourrez télécharger vos photos une fois cette opération terminée".


Quelqu'un a t'il un conseil à me donner pour y arriver ?


Merci d'avance.


Sylvain




<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, Windows 10

Publiée le 7 févr. 2018 à 05h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Transférer photothèque iCloud sur PC Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.