Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi je peux pas télécharger d’applications ?

Je ne peut télécharger aucune application

Et je me demande pourquoi cela




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 févr. 2018 à 13h54

Répondre
4 réponses

Le 14 févr. 2018 à 14h17 en réponse à laura184

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple laura184 !

Si vous ne pouvez plus télécharger d'applications, il est en effet important de comprendre pourquoi afin d'éviter que cela se reproduise.

Toutefois, votre question ne semble pas encore avoir obtenu de réponses et pour aider les membres des Communautés à vous apporter leurs astuces et conseils, n’hésitez pas à fournir quelques précisions sur la situation :

- sur quel appareil ne pouvez-vous plus télécharger d'apps ?
- quelle est la version logicielle de cet appareil ?
- avez-vous déjà tenté des étapes pour résoudre le souci ? et si oui lesquelles (redémarrage de l'appareil, vérification des informations de paiement liées à votre identifiant Apple, vérification de l'espace de stockage disponible sur votre appareil, etc...) ?
- à défaut de pouvoir télécharger de nouvelles apps, réussissez-vous cependant à mettre à jour celles dont vous disposez déjà ?

Merci d’avance pour toutes les informations utiles que vous pourrez fournir afin d’avoir une meilleure compréhension de votre souci.

Bonne journée !

Le 15 févr. 2018 à 06h10 en réponse à beautee15

@beautee15: Il y a 2 principaux systèmes d'exploitation mobiles: Android (non-Apple) et iOS (Apple). Le «Google Play Store» permet de télécharger des apps sur un appareil Android (un appareil non-Apple). Pour télécharger des apps sur un appareil iOS (un appareil Apple), il faut passer plutôt par l'«App Store».

Pourquoi je peux pas télécharger d’applications ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.