Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Modifier l'ordre d'une playlist Apple Music

Lorsque que je suis sur Apple Music , je me rend dans une playlist puis j’appuie sur modifier, je change alors l’ordre de mes morceaux, jusque là tout va bien, mais lorsque j’appuie sur « ok », tout redevient comme avant et mes modifications n’ont pas été prises en comptes. Je suis sur iPhone 7 IOS 11

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 févr. 2018 à 21h42 en réponse à Maxime821 En réponse à Maxime821

Hello,

Ca m'arrive aussi de temps à autres, pour le coup c'est quand je capte mal internet. Ca t'arrive tout le temps ?

Tu as essayé sur un bon réseau wifi ? Ou encore de redémarrer l'iPhone ? Un peu bateau mais ça aide 😉

12 févr. 2018 à 21h42

Répondre Utile

13 févr. 2018 à 07h15 en réponse à Maxime821 En réponse à Maxime821

Alors essaye encore de fermer l’application complètement, même en arrière-plan, et tente de faire tes modifications en mode avion puis remets-toi sur un réseau, voire si ça change qqch :)

13 févr. 2018 à 07h15

Répondre Utile

13 févr. 2018 à 19h54 en réponse à Maxime821 En réponse à Maxime821

Ah c’est bizarre ! Et tout est activé dans les réglages ? Réglages > Musique

C’est bête, je me rappelle plus ce qui m’avait aidée exactement :/ je te dirais bien de te déconnecter du compte Apple mais il me semble que ça m’avait enlevé tous les morceaux que j’avais sélectionnés pour une écoute hors ligne et qu’il a fallu que je les remette après, donc je te propose d’abord les autres choses auxquelles je pense ☺

13 févr. 2018 à 19h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maxime821

Question : Modifier l'ordre d'une playlist Apple Music