Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de retour son sur FaceTime

Mac OS High Sierra 10.13.3


je arrive pas à entendre mon interlocuteur sur Face Time alors que lui m'entend



<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, iOS 10.3

Publiée le 7 févr. 2018 à 19h40

Répondre
1 réponse

Le 15 févr. 2018 à 10h13 en réponse à patrick239

Bonjour patrick239 et merci pour votre question dans les Communautés Apple.

Je peux parfaitement comprendre que la conversation soit particulièrement difficile sur FaceTime dans les conditions décrites.

Sachant que vous utilisez FaceTime sur Mac et que vous ne reportez aucun problème de haut-parleur par ailleurs, je m'attacherais simplement à vous fournir ces quelques informations (vous pouvez aussi les fournir à votre interlocuteur puisque ses réglages pourraient être en cause) :
  • Pour couper le son de votre côté : Placez le pointeur sur la fenêtre d’appel, puis cliquez sur le bouton Couper le micro (ou utilisez la Touch Bar). Vous pouvez toujours entendre votre interlocuteur, mais celui-ci ne peut pas vous entendre.

    Pour réactiver le son, cliquez de nouveau sur le bouton Couper le micro.

  • Pour régler le volume de votre microphone : Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Son, cliquez sur Entrée, puis faites glisser le curseur du Volume d’entrée.


  • Pour régler le volume sonore : Réglez le volume de votre ordinateur. Consultez la rubrique Augmenter ou réduire le volume.


Retrouvez ces étapes ici .

N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellente journée à vous Patrick !

Pas de retour son sur FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.