Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Cet identifiant Apple ne peut être utilisé que pour des achats dans l'App Store français.

Fichier chargé par un client

En réinstallant OS X Mountain Lion, il me demande mon identifiant Apple, sauf qu'avec mon identifiant Apple je n'arrive pas à installer car il m'affiche ce message ci-dessus et plus rien ne se passe après avoir cliquer sur "OK". Que dois-je faire pour installer? Merci de bien vouloir m'aider SVP!

<Titre Modifié par l’Hôte>

OS X Mountain Lion (10.8), null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Désolé, je viens de constater que j'avais pas bien choisi le drapeau Français comme il y a deux. j'avais choisi le français numérique au lieu de français tout court. Merci pour votre aide.🙂😀😀

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

12 févr. 2018 à 12h25 en réponse à Djibs En réponse à Djibs

recommencer l'installe mais en choisissant en haut a droite de l'écran le drapeau Français et non USA comme vous avez du faire

12 févr. 2018 à 12h25

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

12 févr. 2018 à 12h25 en réponse à danieldeannecy En réponse à danieldeannecy

Désolé, je viens de constater que j'avais pas bien choisi le drapeau Français comme il y a deux. j'avais choisi le français numérique au lieu de français tout court. Merci pour votre aide.🙂😀😀

12 févr. 2018 à 12h25

Répondre Utile

12 févr. 2018 à 13h24 en réponse à danieldeannecy En réponse à danieldeannecy

Bonjour, patienter un peu j’arrive dans une heure et j’essaye de vous expliquer la situation.

Cordialement

12 févr. 2018 à 13h24

Répondre Utile

12 févr. 2018 à 13h37 en réponse à Djibs En réponse à Djibs

1. Accédez au site Web d’Apple.
  2. Cliquez sur Fichier chargé par un client, puis sur Fichier chargé par un client Compte.
  3. Dans la section Réglages du compte, cliquez sur « Modifier votre identifiant Apple et votre mot de passe ».
  4. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour.

cela doit résoudre votre problème.

Cordialement.

12 févr. 2018 à 13h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Djibs

Question : Cet identifiant Apple ne peut être utilisé que pour des achats dans l'App Store français.