Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos iCloud supprimées sur iPhone SE

Bonjour,

j'ai par erreur supprimé des photos depuis mon PC et non avec l'option de l'iphone. Photos qui n'avaient pas eu le temps d'etre transférées sur icloud. Je lis systématiquement que dans ce cas là, point de salut. Pourtant sur des sites commentcamarche, on voit des outils proposés.

Je ne comprends pas qu'Apple nous laisse sans solution maison de type rescue, alors qu'il est évident qu'un fichier effacé d'une mémoire peut se récupérer tant que rien ne vient s'écrire dessus....

Si par miracle un utilisateur a essayé une de ses solutions, qui fonctionnent sans véroler le système, je suis évidemment désespérement preneuse........

Merci par avance pour vos retours




<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.2

Publiée le 7 févr. 2018 à 13h54

Répondre
2 réponses

Le 7 févr. 2018 à 14h15 en réponse à Catetdid

Bonjour à vous,

Il est possible de récupérer vos photos en vous connectant sur iCloud sur cette page ; https://www.icloud.com/

Puis cliquez sur l'icône "Photos".

Dans la colonne de gauche vous avez l'option "Supprimer récemment".

Cliquez et récupérer ce que vous pourrez...


Normalement, vous avez un bon 40 jours de grâce...


Bonne chance

Photos iCloud supprimées sur iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.