Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MAJ indisponible pour "cet identifiant Apple"

Bonsoir à tous,


Je viens de passer à El Capitan 10.11.6 (avec un peu de retard, certes...) et tout semble bien fonctionner mis à part qu'il me faut effectuer une MAJ de iPhoto (la version actuelle qui tournait sous Snow Leopard étant obsolète, j'imagine...).


Et là... c'est le drame. Impossible car "cette mise à jour n’est pas disponible pour cet identifiant Apple, soit parce que l’article a été acheté par un utilisateur différent, soit parce qu’il a été remboursé ou annulé."


Snif. Pourtant, j'utilise énormément iPhoto et je ne souhaite pas m'en passer...


J'ai acheté ce iMac en 2011 si mes souvenirs sont bons, j'ai toujours été son seul utilisateur (et - mis à part le mot de passe de mon compte Apple Store - je n'ai jamais changé d'identifiant), aucune application n'a été remboursée, annulée ou quoi que ce soit de similaire.


Dois-je passer à High Sierra pour corriger ce problème ? Bon... En bras cassé que je suis, j'avoue que je m'y prends simplement aujourd'hui pour passer de mon vieux Snow Leopard (version d'origine quand j'ai acheté l'iMac) à El Capitan (oui, impossible de passer de ma vieille version à High Sierra sans cet intermédiaire).


Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message,

Vous pouvez me sermonner pour ne pas avoir effectué de MAJ plus tôt, je suis impardonnable 😉


Bonne soirée,


Willy

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 7 févr. 2018 à 20h10

Répondre
1 réponse

MAJ indisponible pour "cet identifiant Apple"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.