Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer une photo de Time Capsule vers iCloud

Bonjour,

J'ai, sur ma time capsule, des fichiers de photos que je souhaite transférer sur

Icloud pour les protéger, mais aussi les récupérer sur Photo, sous forme d'albums, sans avoir à les reclasser (j'ai plus de 50000 photos déjà classées!)



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 8 févr. 2018 à 11h44

Répondre
1 réponse

Le 15 févr. 2018 à 14h00 en réponse à alaindesoullans

Bonjour alaindesoulans,

C'est vrai que ce serait très pratique. Voyons comment vous pouvez procéder pour transférer vos photos de votre Time Machine vers iCloud et votre application Photos sur le Mac :

Je vous propose plusieurs ressources pour vous aider :

Où sont mes photos ? En particulier cette partie :

AVERTISSEMENT : pour éviter de supprimer ou d’endommager accidentellement une photothèque, ne modifiez pas le contenu des photothèques dans le Finder. Si vous souhaitez copier, déplacer ou transférer des fichiers, exportez-les d’abord à partir de la photothèque Photos ; n’accédez pas manuellement à la photothèque et ne la modifiez pas depuis le Finder.


N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
Bonne journée.

Transférer une photo de Time Capsule vers iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.