Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre une Live Photo sur écran de verrouillage

Bonjour malgré toute mes recherches je n'ai rien trouvé concernant mon problème.effectivement lorsque je choisis une live photo ou un fond animé et le place sur mon écran de verrouillage rien ne fonctionne malgré un appuie prolongé sur l'écran comment faire sur iphone 6s plus s'il vous plait


iPhone 6s Plus, iOS 11.2.5

Publiée le 8 févr. 2018 à 15h08

Répondre
1 réponse

Le 15 févr. 2018 à 15h15 en réponse à mickaeldesermizelles

Bonjour mickaeldesermizelles,

Vous posez une très bonne question sur l'utilisation des Live Photos en fond d'écran verrouillé sur votre iPhone 6s. Il serait dommage de ne pas en profiter.

N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.


Bonne journée !

Mettre une Live Photo sur écran de verrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.