Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 7 Plus: Problème avec les nouveaux écouteurs & Port

Bonjour

Je viens d'acheter mon nouveau iPhone 7 Plus. Mais lorsque je veux écouter de la musique, les écouteurs fonctionnement pour 10 secondes et après elle ne fonctionnent plus avec apparition de ce message d'erreur "This accessory is not supported by this iPhone", j'ai formaté mon iPhone mais toujours le même problème

le chargeur fonctionne très bien pour supprimer la piste du mauvais port

Comment faire pour résoudre ce problème

Publiée le 8 févr. 2018 à 16h31

Répondre
4 réponses

Le 15 févr. 2018 à 18h07 en réponse à chouiekh.adil

Bonjour et bienvenue chouiekh.adil,


C'est plutôt inhabituel que ce message s'affiche lorsqu'une paire d'écouteurs officiels est utilisée, regardons ensemble afin de régler la situation.


Je peux tout d'abord vous proposer de suivre les étapes données dans l'article ci-dessous, qui s'appliquent également à un accessoire branché sur la prise Lightning :


- Si une alerte indique que votre accessoire n’est pas compatible ou certifié


A titre informatif, un chargeur et un écouteur n'interagissant pas de la même manière avec un port Lightning, il est possible qu'il faille quand même faire vérifier celui-ci si le problème persiste.


Très bonne journée à vous !

Le 17 févr. 2018 à 11h07 en réponse à chouiekh.adil

Merci pour ces précisions chouiekh.adil,

Si une remise à niveau et un nettoyage n'ont pas changé la situation, je vous conseille d'entrer en contact avec le support technique pour une recherche plus poussée de la source du problème.

N'hésitez pas à utiliser la page suivante afin de les contacter par le moyen qui vous convient le plus : Contacter l’assistance ou bien de passer en magasin (pensez à prendre un rendez-vous si possible) : https://locate.apple.com/fr/fr/

Très bon week-end à vous !

Le 17 févr. 2018 à 11h52 en réponse à chouiekh.adil

bonjour , pour ma part j'utilise des ecouteurs sony mdr100 , beats solo1 et dernièrement des AirPods , sans aucun soucis mémé si je bascule mes appareils en filaire . vous avez du certainement du prendre un petit coup au niveau de la prise lightning . j'ai pas encore bascule sur les dernières gammes d'iphones mais vu mes habitudes , je vais éviter d'utiliser cette prise et continuer sur le bluetooth . vous devriez vous rendre en boutique et essayer des ecouteurs en bluetooth et de plus vous pouvez voir l'état de la batterie dans le centre de notification . depuis 2 jours j'ai mes AIPODS qui sont colles aux oreilles et j'aime ça . écouter du son c'est a mes yeux plus du dépannage lorsque on a pas découvert le bluetooth . tres bonne journée 🙂

iPhone 7 Plus: Problème avec les nouveaux écouteurs & Port

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.