Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dédommagement / iPhone volé

mon téléphone portable a été volé
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'être dédommagée ? quelles sont les démarches à suivre ? Sinon, pouvez-vous résilier mon contrat et me rétrocéder la durée d'


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE

Publiée le 8 févr. 2018 à 18h53

Répondre
6 réponses

Le 8 févr. 2018 à 19h00 en réponse à myla34

Bonjour à vous,

Signalez le vol de votre appareil en consultant cette page ; Signaler la perte ou le vol d’un produit Apple - Assistance Apple

Ensuite, suivre les consignes de cette page pour essayer de localiser votre appareil ; Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Bonne chance

Le 18 févr. 2018 à 07h55 en réponse à LeMac55

Bonjour,


J'ai un contrat apple care de 5 ans, or mon téléphone IPHONE SE a été volé depuis plus de 1 semaine, je l'ai déclaré sur mon icloud.


Puis-je être être remboursée en cas de vol ? mon contrat étant de 5 ans alors que j'ai mon téléphone que depuis 10 mois, puis-je être remboursée pour les mois restant de mon contrat Apple Care ? à qui dois-je m'adresser ?


Cordialement


Marie ********

Le 17 févr. 2018 à 16h56 en réponse à myla34

bonsoir , déjà commencer par déposer plainte et puis vérifier vos différents contrats d'assurances privées qui pourraient peut-être vous dédommager et surtout appeler votre opérateur qu'il bloque votre ligne . nous sommes en 2018 et ils ont les moyens de retrouver les téléphones volées . pour l'instant je vois pas en quoi apple peut vous aider si vous n'avez pas déposer plainte auprès de la police ou gendarmerie. si votre assureur a une hotline , je vous conseille de voir avec lui et surtout de vérifier vos contrats d'assurances , même le contrat de votre carte bancaire . tres bonne journée quand même 🙂

Dédommagement / iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.