Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment tracer les iPhone de mes ados ?

Comment faire pour retracer les iPhone mes ados
Je veu être en mesure de suivre les déplacements de mes ados Est ce que je peu les suivre à partir de leur iPhone




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 févr. 2018 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2018 à 00h39

Il faut ajouter vos fils (ou vos amis) dans l'app «Localiser mes amis»:

  1. Ouvrir «Localiser mes amis» sur votre propre appareil iOS.
  2. Appuyer sur Ajouter.
  3. Sélectionner vos fils (ou vos amis) ou saisir leur adresse mail.
  4. Appuyer sur Envoyer, afin d'envoyer la demande d'ajout.

Une fois que vos fils (ou vos amis) auront accepté la demande d'ajout, vous pourrez voir où ils se trouvent sur une carte dans l'app «Localiser mes amis» ou sur iCloud.com.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 févr. 2018 à 00h39 en réponse à gillesderosemère

Il faut ajouter vos fils (ou vos amis) dans l'app «Localiser mes amis»:

  1. Ouvrir «Localiser mes amis» sur votre propre appareil iOS.
  2. Appuyer sur Ajouter.
  3. Sélectionner vos fils (ou vos amis) ou saisir leur adresse mail.
  4. Appuyer sur Envoyer, afin d'envoyer la demande d'ajout.

Une fois que vos fils (ou vos amis) auront accepté la demande d'ajout, vous pourrez voir où ils se trouvent sur une carte dans l'app «Localiser mes amis» ou sur iCloud.com.

Le 14 févr. 2018 à 12h47 en réponse à gillesderosemère

Si vous connaissez l'identifiant Apple et le mot de passe associé de vos ado's, il suffit de s'assurer que leurs I-Phones soit localisables (paramètre dans le réglage de leur I-Phone) pour ensuite les localiser sur iCloud.com.

Au départ de votre appareil ou ordinateur, surfez vers iCloud.com, ensuite introduire l'Apple ID et le mot de passe d'un de vos ado's et "envoyer".

Si tout va bien vous devriez voir apparaître sur une carte, le lieu où se trouve l'appareil axe votre ado. Vous pourrez aussi lui envoyer un lessage, ou faire sonner son appareil.

Comment tracer les iPhone de mes ados ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.