Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Question :

Question : Courriel disant que mon identifiant Apple n'est plus valide

J'ai reçu un courriel du Service apple ,en disant que j'ai supposément effectué un achat en Belgique (alors que je demeure au Canada) et en plus l'adresse pour id icloud est pas valide ,car j'utilise meme pas cet adresse comme identifiant .que puis je faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 10.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

La première chose à faire, c'est de na pas répondre, de ne pas cliquer sur aucun lien, il se peut que se soit un courriel frauduleux.

Vérifier l'historique de vos achats à partir de cette page ; Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Si l'achat en question s'y trouve, communiquer directement avec le services à la clientèle de votre région, à partir de cette page ; Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9 févr. 2018 à 16h20 en réponse à nancy258 En réponse à nancy258

Bonjour à vous,

La première chose à faire, c'est de na pas répondre, de ne pas cliquer sur aucun lien, il se peut que se soit un courriel frauduleux.

Vérifier l'historique de vos achats à partir de cette page ; Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Si l'achat en question s'y trouve, communiquer directement avec le services à la clientèle de votre région, à partir de cette page ; Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Bonne chance

9 févr. 2018 à 16h20

Répondre Utile

16 févr. 2018 à 16h38 en réponse à nancy258 En réponse à nancy258

bonjour , contacter l'assistance d'apple qui va vous guider du début a la fin et sécuriser votre compte . dans tout les cas , il y a toujours une trace d'achats de votre part chez APPLE même si elles ont été faites par une tiers personne .

16 févr. 2018 à 16h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nancy258

Question : Courriel disant que mon identifiant Apple n'est plus valide