Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Utilisation de l’app Fichiers sur votre iPhone, iPad et iPod touch

Question :

Question : Renommer un document dans l'app Fichier

Comment faire pour renommer un document dans ficher ????

Bonjour, Je me suis rendu compte qu’il n’était pas possible de renommer un document dans l’application Fichiers. C’est bien dommage, dans Google drive c’est possible de le faire. Aussi afin d’ utiliser Fichiers quotidiennement, j’aimerais pouvoir renommer les dossiers au sein de cette application. Y a-t-il une solution ? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Super ça fonctionne!

Merci

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

9 févr. 2018 à 14h30 en réponse à Tuxxed En réponse à Tuxxed

Bonjour à vous,

Il est facile de modifier le nom des dossiers et des fichiers dans l'application « Fichiers », je viens tout juste de vérifier.

Il suffit de choisir l'élément à modifier en appuyant quelques secondes et vous verrez apparaître une bande noire au-dessus de l'élément dont la fonction renommée fait partie.

Aux plaisirs

9 févr. 2018 à 14h30

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Tuxxed

Question : Renommer un document dans l'app Fichier