Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Incidence Apple Watch Series 3 sur tatouages

bonjour

j’ai les deux poignet tatoué et j’aimerai savoir si Apple,watch pourra être utilisé à 100% car j’ai entendu que les tatouages pourrai faussé les capteurs

je vous remercie

cordialement


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 févr. 2018 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2018 à 19h31

Hello Jossfk,


D’après l’article Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple il vaudrait mieux éviter. Ca dépend des tatouages, donc peut-être devriez-vous l’essayer avant de vous décider !


Les altérations permanentes ou temporaires au niveau de votre peau, comme certains tatouages, peuvent elles aussi avoir des répercussions sur le fonctionnement du cardiofréquencemètre. En effet, l’encre, la forme et les couleurs, en empêchant la lumière de se diffuser, peuvent parfois empêcher l’obtention de mesures fiables.


Cordialement,

Drotciv

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2018 à 19h31 en réponse à Jossfk

Hello Jossfk,


D’après l’article Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch - Assistance Apple il vaudrait mieux éviter. Ca dépend des tatouages, donc peut-être devriez-vous l’essayer avant de vous décider !


Les altérations permanentes ou temporaires au niveau de votre peau, comme certains tatouages, peuvent elles aussi avoir des répercussions sur le fonctionnement du cardiofréquencemètre. En effet, l’encre, la forme et les couleurs, en empêchant la lumière de se diffuser, peuvent parfois empêcher l’obtention de mesures fiables.


Cordialement,

Drotciv

Incidence Apple Watch Series 3 sur tatouages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.