Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Duplicata de facture pour vente iPhone 7 Plus

Je vais vendre mon iPhone 7 Plus red 256go
Je veux vendre mon iPhone 7 Plus red

Le souci c’est que comme je l’ai acheté une personne qui n’avait pas la facture la personne à qui je vais le vendre souhaiterais une facture j’aurais aimé savoir si il y a une possibilité d’avoir un duplicata de facture ?

Qu’on puisse me l’envoyer par mail ou s’il faut que je passe la récupérer


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 févr. 2018 à 09h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2018 à 14h23

Bonjour à vous,

Il sera impossible de faire un duplicata de facture si vous n'avez pas vous-même fait l'achat de ce iPhone chez Apple.

La responsabilité incombe à celui qui en a fait son acquisition au départ.

Vous pouvez demander à l'ancien propriétaire, si c'est toujours possible, de vous fournir une copie de facture.

Sur les comptes Apple, les factures seront disponibles pendant 18 mois, passez cette date, ils ne sont malheureusement plus disponibles.


Bonne chance

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2018 à 14h23 en réponse à brahimdeechirolles

Bonjour à vous,

Il sera impossible de faire un duplicata de facture si vous n'avez pas vous-même fait l'achat de ce iPhone chez Apple.

La responsabilité incombe à celui qui en a fait son acquisition au départ.

Vous pouvez demander à l'ancien propriétaire, si c'est toujours possible, de vous fournir une copie de facture.

Sur les comptes Apple, les factures seront disponibles pendant 18 mois, passez cette date, ils ne sont malheureusement plus disponibles.


Bonne chance

Duplicata de facture pour vente iPhone 7 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.