Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Deux listes dans app Contacts sur Mac

Sur mon imac, contacts fait apparaître deux listes: tout icloud et tous sur mon mac. Quelle est l'utilité de ces deux listes, les modifications de l'une ne se répercutant pas sur l'autre? de plus seules les modifications de la liste tout icloud se transmettent sur l'iphone. A quoi sert donc tous sur mon mac?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

9 févr. 2018 à 17h22 en réponse à danieldemontrouge En réponse à danieldemontrouge

Bonjour à vous,

Je viens tout juste de faire une modification d'un contact sur ma liste du Mac, et le changement se corrige automatiquement sur la liste iCloud et j'ai vérifié aussi à l'inverse. Comme vous le savez, si vous activez vos contacts à partir des préférences système, sous iCloud, et que vous avez coché « Contacts », les listes sur tous vos appareils seront synchronisées.

Aux plaisirs

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

9 févr. 2018 à 17h22 en réponse à danieldemontrouge En réponse à danieldemontrouge

Bonjour à vous,

Je viens tout juste de faire une modification d'un contact sur ma liste du Mac, et le changement se corrige automatiquement sur la liste iCloud et j'ai vérifié aussi à l'inverse. Comme vous le savez, si vous activez vos contacts à partir des préférences système, sous iCloud, et que vous avez coché « Contacts », les listes sur tous vos appareils seront synchronisées.

Aux plaisirs

9 févr. 2018 à 17h22

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : danieldemontrouge

Question : Deux listes dans app Contacts sur Mac