Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération des données iCloud

Bonsoir, je viens de changer d'iphone et il semble que la récupération des données Icloud n'ait pas complètement fonctionné. J'ai perdu par exemple toutes mes app : comment faire pour les récupérer une fois que le processus automatique de récuprérations de données est passé ?


Merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s

Publiée le 9 févr. 2018 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2018 à 20h08

Hello emmanuelle206,


Si ovus n’avez pas récupérer les apps, c’est parce que vous avez utilisé la synchronisation, et non pas l’option de sauvegarde iCloud.


Il faudra les récupérer manuellement en allant dans App Store => Silhouette en haut à droite => Achats => choisir les apps voulues.


Cordialement,

Drotciv

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2018 à 20h08 en réponse à emmanuelle206

Hello emmanuelle206,


Si ovus n’avez pas récupérer les apps, c’est parce que vous avez utilisé la synchronisation, et non pas l’option de sauvegarde iCloud.


Il faudra les récupérer manuellement en allant dans App Store => Silhouette en haut à droite => Achats => choisir les apps voulues.


Cordialement,

Drotciv

Récupération des données iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.