Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMessage me demande mon identifiant Apple

Bonjour, je ne comprends pas iMessage me demande mon identifiant Apple pour me connecter alors que je l'avais déjà entrer et lorsque je le rentre un message s'affiche pour me dire qu'il y a une erreur, mais que pour télécharger une application non, que faire ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 févr. 2018 à 18h10

Répondre
4 réponses

Le 9 févr. 2018 à 19h35 en réponse à camille48

Salut camille48,


Il se peut que le souci ne soit lié qu’à iMessage/FaceTime. Avez-vous suivi cet article ? Un message d’erreur s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple


Si oui mais que le souci persiste, je vous invite à contacter l’assistance Apple car il se peut que le souci vienne de leurs serveurs : Contact – Assistance Apple officielle


Cordialement,

Drotciv

iMessage me demande mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.