Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Problème Messages sur MacBook

Bonjour,

J'ai un problème. Je n'arrive pas à recevoir de messages sur l'app Messages sur mon Macbook car un message d'erreur apparaît à chaque fois que je veux me connecter avec mes identifiants Apple... Que ce soit sur mon mac ou sur mon iPhone. Cela a fonctionné mais depuis quelques temps cela ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi...

Quelqu'un a la solution ?

MacBook Air, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Hello florianedenanterre,

Avez-vous suivi cet article ? Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac - Assistance Apple

Si ca ne marche toujours pas, il est possible que le blocage vienne des serveurs Apple. Il faudrait donc contacter l’assistance : Contact – Assistance Apple officielle

Cordialement,

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

9 févr. 2018 à 19h26 en réponse à florianedenanterre En réponse à florianedenanterre

Hello florianedenanterre,

Avez-vous suivi cet article ? Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac - Assistance Apple

Si ca ne marche toujours pas, il est possible que le blocage vienne des serveurs Apple. Il faudrait donc contacter l’assistance : Contact – Assistance Apple officielle

Cordialement,

Drotciv

9 févr. 2018 à 19h26

Répondre Utile

10 févr. 2018 à 12h58 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Bonjour,

J'ai en effet contacté le service Assistance d'Apple et le problème a été réglé. Cela était dû à un blocage de la part d'Apple de mon service d'iMessage. J'ai pu être dépannée, j'attend le délai de 4 heures pour essayer d'envoyer un message via mon Mac.

Merci !

10 févr. 2018 à 12h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : florianedenanterre

Question : Problème Messages sur MacBook