Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Fréquence d'échantillonnage Apple Music

Bonjour,

Je voudrais connaître la fréquence d'échantillonnage des morceaux de musique qui se trouvent sur Apple music.

Existe-t-il un abonnement me permettant d'avoir une qualité non compressée des morceaux de musique ?

Je vous remercie pour vos réponses.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 févr. 2018 à 21h45 en réponse à Starak En réponse à Starak

Hello,

Pas sûre de comprendre ce que tu comprends par fréquence d'échantillonnage ?

Je pense qu'il n'y a qu'un type d'abonnement pour le coup, avec différentes options de paiement : https://www.apple.com/fr/apple-music/plans/

12 févr. 2018 à 21h45

Répondre Utile

12 févr. 2018 à 22h36 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

Bonjour Aloha et merci pour ta réponse.

Je parle de qualité de musique car j'ai aujourd'hui un abonnement à Deezer premium plus.

Avec mon abonnement actuel, je bénéficie de musique sans perte, au format FLAC.

Je suis tenté par l'abonnement familial Apple Music mais je voulais connaitre la qualité audio des chansons sur Apple Music.

J'espère que l'on me comprends maintenant !

Si quelqu'un a cette information, je suis preneur.

Merci.

12 févr. 2018 à 22h36

Répondre Utile

10 avr. 2018 à 10h12 en réponse à Starak En réponse à Starak

Bonjour Starak,

J'imagine que vous avez pu écouter la pauvre qualité d'Apple Music. C'est réellement dommage au vu du bien fait d'intégrer nos bibliothèques musicales dans écosystème Apple mais la qualité de la musique est réellement rédhibitoire. J'ai fait 3 essais à des dates différentes pour noter une éventuel amélioration. Pinuts. #QobuzEstMonAmi

10 avr. 2018 à 10h12

Répondre Utile

18 avr. 2018 à 00h38 en réponse à Starak En réponse à Starak

J’arrive un peu tard mais

Apple Music en AAC à 256 Kbit/s

Spotify en Ogg Vorbis à 320 Kbit/s

Deezer en mp3 à 320 Kbit/s mais en effet, avec l’abo Hi-Fi on passe à un autre level 16-Bit / 44.1 kHz en FLAC.

Pas d’abonnements comparables au Deezer Hi-Fi du côté des deux concurrents

18 avr. 2018 à 00h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Starak

Question : Fréquence d'échantillonnage Apple Music