Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comptes gratuits iCloud atteints sur l'appareil

Comment faire avec mon I could?
Je n’arrive pas à créer mon I could car selon Apple l’espace de compte gratuit sur cet appareil est atteint comment faire s’il Vous plaît?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 févr. 2018 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2018 à 19h04

Bonjour charlènedegenève. Apple limite la création de compte gratuit sur les appareils. Si le nombre est atteint vous ne pouvez plus créer de compte sur l'appareil.

Voyez pour créer votre compte à partir de iTunes sur un ordinateur ou à partir de la page internet suivante:

https://appleid.apple.com/account#!&page=create

Lorsque votre compte Apple sera créé et validé renseignez le sur votre appareil.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2018 à 19h04 en réponse à charlènedegenève

Bonjour charlènedegenève. Apple limite la création de compte gratuit sur les appareils. Si le nombre est atteint vous ne pouvez plus créer de compte sur l'appareil.

Voyez pour créer votre compte à partir de iTunes sur un ordinateur ou à partir de la page internet suivante:

https://appleid.apple.com/account#!&page=create

Lorsque votre compte Apple sera créé et validé renseignez le sur votre appareil.

Fred.ml

Le 10 févr. 2018 à 18h37 en réponse à charlènedegenève

Bonjour

Je ne comprends pas votre question ! si l'espace gratuit de iCloud est atteint , soit il faut acheter de l'espace, soit faire le ménage et désactiver la sauvegarde des photos.

iCloud est une usine a gaz qu'il est difficile d'expliquer comme ça. si vous passez à Annecy contactez moi. Cordialement.

Comptes gratuits iCloud atteints sur l'appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.