Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer l'historique d'anciens contacts iPhone

Comment supprimer l'historique d'anciens contacts?

J'ai supprimer un contact qui a changer de numéro mais quand je veux lui envoyer un sms son ancien numéro apparaît toujours lorsque je tape son nom!

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 févr. 2018 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2018 à 12h43

À force de persuasion j'ai réussi à trouver une réponse par moi-même

Lors ce que l'on a supprimé un Contacts le numéro reste quand on veut lui envoyer un SMS. de se faite j'ai réussi à supprimer l'historique afin de ne pas me tromper de numéro.

J'ai tapé le nom du contact dans "écrire un Messages" j'ai cliqué dessus la petite croix et ça propose différentes solutions dont "supprimer l'historique"

Voila pour info

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2018 à 12h43 en réponse à géraldine254

À force de persuasion j'ai réussi à trouver une réponse par moi-même

Lors ce que l'on a supprimé un Contacts le numéro reste quand on veut lui envoyer un SMS. de se faite j'ai réussi à supprimer l'historique afin de ne pas me tromper de numéro.

J'ai tapé le nom du contact dans "écrire un Messages" j'ai cliqué dessus la petite croix et ça propose différentes solutions dont "supprimer l'historique"

Voila pour info

Supprimer l'historique d'anciens contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.