Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde iCloud impossible - mails pro

Bonjour,


J’ai installé mes mails/agenda pro sur mon iPhone 6S mais du coup ça m’empêche de faire une sauvegarde iCloud.

Avez vous une solution pour que je puisse ne pas perdre mes contacts et photos ? (Sauvegarde manuellement sur iCloud avec mon tel branché sur l’ordi par exemple?)


Merci

Publiée le 10 févr. 2018 à 09h06

Répondre
1 réponse

Le 16 févr. 2018 à 14h30 en réponse à sophiemichalak

Bonjour sophiemichalak,

Regardons ensemble comment sauvegarder le contenu de votre iPhone sans passer directement par une connexion Wi-Fi vers iCloud.

Vous êtes sur la bonne piste, si vous avez iTunes installé et votre iPhone branché sur votre ordinateur, vous avez la possibilité de lancer une sauvegarde iCloud, vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur l'article ci-dessous :

- Comment sauvegarder avec iTunes

Cela devrait vous permettre de faire une sauvegarde de vos contacts et photos. Si ce n'est pas le cas, il est probable qu'il faille contacter le service informatique de votre société qui gère la sécurité de votre compte mail afin d'avoir plus d'informations sur les possibilités de sauvegardes. Ils auront peut-être un outil interne à vous proposer.

Pour ce qui est des photos uniquement, vous avez la possibilité de les importer sur votre ordinateur :

- Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Je vous souhaite une très bonne journée !

Sauvegarde iCloud impossible - mails pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.