iPhone: achat en ligne et retrait en magasin

est-ce que je peux acheter l’iphone X sur le site apple et venir le chercher dans la journee sur place dans un apple store
apple store lille puis je aller chercher mon iphone x sur place si je paie sur le site ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 févr. 2018 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2018 à 06h30

bonjour , oui vous pouvez payer en ligne et faire un retrait en magasin EN FONCTION DES DISPONIBILITES . pour cela il vous suffit de sélectionner le département et laisser vous guider par le site d'apple qui est précis sur leur stock.

2 réponses

Le 10 févr. 2018 à 04h36 en réponse à floriandeestaires

Bonjour à vous,

Oui certainement...

Passez le chercher à l’Apple Store.

Vous pouvez récupérer la plupart des articles à l’Apple Store – habituellement dans l’heure qui suit votre commande. Si vous préférez confier la tâche à quelqu’un d’autre, faites-le-nous simplement savoir. Nous pouvons même vous aider à configurer vos nouveaux produits Apple en boutique.

Voir cette page ; https://www.apple.com/xf/shop/shipping-pickup

Aux plaisirs

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone: achat en ligne et retrait en magasin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.