Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer le nom d’utilisateur dans l’application Activité

utilisation Bonjour à tous, en fait quand j’ai le résumé d’activité de la journée, l’application félicite mon fils Tom et pas moi. Comment puis-je changer par mon prénom svp ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 févr. 2018 à 09h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2018 à 16h22

Bonjour natacha70,

Je suis sûre que votre fils mérite également d'être félicité mais à chacun son mérite, il serait plus agréable pour vous de voir apparaître votre nom sur l'app Activité de votre Apple Watch.

Voici ce que je vous propose de vérifier certaines choses pour changer ce nom :
  • Sur votre iPhone,
    • Vérifiez le nom affiché dans Réglages > Général > Informations > Nom
    • Et dans l'app Apple Watch > Ma montre > Général > Informations > Nom
    • Vérifiez que votre nom est également configuré dans Réglages > votre nom (tout en haut)
  • Sur votre montre :
    • Dans l'app Apple Watch > Ma montre > Notifications, voyez si l'option "Comme mon iPhone" est activée
    • Assurez-vous que votre identifiant Apple est bien connecté sur les deux appareils
    • Redémarrez votre Apple Watch
Avec ça, vous devriez retrouver le bon prénom. Et si cela persiste, n'hésitez pas à donner plus de précisions (la version logicielle de chaque appareil, ainsi que les détails de vos recherches), pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils. Ou bien si tout est rentré dans l'ordre, indiquez la solution pour que ceux rencontrant la même situation en profitent.

Très bonne journée à vous !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2018 à 16h22 en réponse à natacha70

Bonjour natacha70,

Je suis sûre que votre fils mérite également d'être félicité mais à chacun son mérite, il serait plus agréable pour vous de voir apparaître votre nom sur l'app Activité de votre Apple Watch.

Voici ce que je vous propose de vérifier certaines choses pour changer ce nom :
  • Sur votre iPhone,
    • Vérifiez le nom affiché dans Réglages > Général > Informations > Nom
    • Et dans l'app Apple Watch > Ma montre > Général > Informations > Nom
    • Vérifiez que votre nom est également configuré dans Réglages > votre nom (tout en haut)
  • Sur votre montre :
    • Dans l'app Apple Watch > Ma montre > Notifications, voyez si l'option "Comme mon iPhone" est activée
    • Assurez-vous que votre identifiant Apple est bien connecté sur les deux appareils
    • Redémarrez votre Apple Watch
Avec ça, vous devriez retrouver le bon prénom. Et si cela persiste, n'hésitez pas à donner plus de précisions (la version logicielle de chaque appareil, ainsi que les détails de vos recherches), pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils. Ou bien si tout est rentré dans l'ordre, indiquez la solution pour que ceux rencontrant la même situation en profitent.

Très bonne journée à vous !

Changer le nom d’utilisateur dans l’application Activité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.