Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Problème de sauvegarde des contacts

Bonjour !

Voilà j'ai sauvegardé les données d'un iPhone (6) pour les mettre sur un nouvel iPhone (X) mais le problème c'est que lorsque je mets les données de l'iPhone 6 sur l'iPhone X, il manque des données comme les contacts. L'iPhone X n'a en effet pas restaurer les contacts... Comment faire svp ?

J'ai pourtant bien les autres données comme les conversdations sms, historiques d'appels, photos...

Merci d'avance

iPhone 6, iOS 11.2.5, iPhone X

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour ThéoL, vos contacts ne proviendraient ils pas d'un compte mail?

Vérifiez que votre/vos compte mails sont bien sur votre iPhone X et que l'option Contacts est bien activé dans le compte mail.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

10 févr. 2018 à 15h10 en réponse à ThéoL. En réponse à ThéoL.

Bonjour à vous,

Avant de procéder aux transferts de données, aviez-vous fait une sauvegarde de votre iPhone 6 dans iTunes ?

Il faudrait vérifier si l'iCloud était actif pour les contacts sur l'iPhone 6, vous pourriez récupérez en activant les contacts iCloud via votre iPhone X.

Il est possible d'utiliser la fonction de transfert « Transfert à l'aide du démarrage rapide » sur votre nouveau iPhone, pour plus de détails, veuillez consulter cette page ; https://support.apple.com/fr-ca/HT201269

Bonne chance

10 févr. 2018 à 15h10

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

10 févr. 2018 à 18h25 en réponse à ThéoL. En réponse à ThéoL.

Bonjour ThéoL, vos contacts ne proviendraient ils pas d'un compte mail?

Vérifiez que votre/vos compte mails sont bien sur votre iPhone X et que l'option Contacts est bien activé dans le compte mail.

Fred.ml

10 févr. 2018 à 18h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ThéoL.

Question : Problème de sauvegarde des contacts