Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPod touch 6 bloqué sur la page de la pomme

Bonjour . Mon iPod touch 6 est bloque sur la page de la pomme. J ai mis a jour iTunes sur mon ordinateur et tente de restaurer l iPod par iTunes...celle ci est refusée car on me dit que mon iPod doit être déverrouiller avec son code...or l iPod est bloque ! que suis je faire ? MERCI de votre aide !

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPod touch

Publiée le 10 févr. 2018 à 15h32

Répondre
1 réponse

Le 17 févr. 2018 à 13h05 en réponse à celinedemenucourt

Bonjour celinedemenucourt !

Je vous souhaite la bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple et je vous propose de suivre les étapes recommandées dans le lien suivant afin de retrouver accès à votre iPod Touch :

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil

Suivez en particulier la partie suivante, ce qui vous permettra de plus avoir la demande de saisie du code d'accès dans iTunes :

Si vous n’avez jamais procédé à une synchronisation à l’aide d’iTunes ou configuré la fonctionnalité Localiser mon iPhone dans iCloud, vous devez recourir au mode de récupération pour restaurer les données de votre appareil. Les données de l’appareil et son code d’accès seront effacés.

  1. Connectez l’appareil iOS à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple.
  2. Lorsque votre appareil est connecté, forcez son redémarrage :
    • Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
    • Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : appuyez simultanément sur le bouton latéral et sur le bouton de diminution du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
    • Sur un iPhone 6s ou modèle antérieur, un iPad ou un iPod touch : appuyez simultanément sur le bouton principal et sur le bouton du dessus (ou latéral). Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
      Fichier chargé par un client
  3. Sur l’écran vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Restaurer.
    Fichier chargé par un client
    iTunes télécharge ensuite le logiciel approprié à votre appareil. Si cette opération prend plus de 15 minutes, l’appareil quitte le mode de récupération. Répétez alors les étapes 2 et 3.
  4. Attendez que le processus se termine. Vous pouvez ensuite configurer et utiliser votre appareil.

Voilà de quoi vous permettre de restaurer votre iPod Touch comme il faut. Et si toutefois vous êtes toujours bloquée, n'hésitez pas à donner plus de détails (notamment si un message d'erreur apparaît -lequel-, la version logicielle exacte de votre iPod Touch et d'iTunes, si vous utilisez un Mac ou un PC Windows, ainsi que les résultats de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils. Ou bien si tout est rentré dans l'ordre, indiquez la solution pour que ceux rencontrant la même situation en profitent.

​Excellente journée à vous !

iPod touch 6 bloqué sur la page de la pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.