Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages 6.3.1: il manque le fichier index.xml

après avoir mis à jour Pages 6.3.1 je ne peux plus ouvrir mes documents. J'ai un message d'erreur: il manque le fichier :index x.m.l. Où le trouver?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 févr. 2018 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2018 à 12h45

Bonjour Malou,


Je pense que vous essayez d'ouvrir un document Pages 6 avec Pages 4 (Pages '09). Après avoir mis à jour, Pages '09 a été déplacé à Applications> iWork '09.


Ouvrez votre dossier Applications:

Fichier chargé par un client

Faites glisser Pages 6 sur votre Dock. Voici mon Dock avec Numbers '09, Pages '09, Numbers 4 et Pages 6. Ils jouent tous joyeusement ensemble dans macOS Sierra.

Fichier chargé par un client

Pages 6 ouvrira un document Pages '09. Lorsque vous effectuez une modification, Pages 6 vous demande si vous souhaitez mettre à jour le document.

Fichier chargé par un client

Je vous suggère Modifier une copie 😉.


Pages '09 n'ouvrira pas un document Pages 6.


Cordialement,

Ian.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2018 à 12h45 en réponse à malou190

Bonjour Malou,


Je pense que vous essayez d'ouvrir un document Pages 6 avec Pages 4 (Pages '09). Après avoir mis à jour, Pages '09 a été déplacé à Applications> iWork '09.


Ouvrez votre dossier Applications:

Fichier chargé par un client

Faites glisser Pages 6 sur votre Dock. Voici mon Dock avec Numbers '09, Pages '09, Numbers 4 et Pages 6. Ils jouent tous joyeusement ensemble dans macOS Sierra.

Fichier chargé par un client

Pages 6 ouvrira un document Pages '09. Lorsque vous effectuez une modification, Pages 6 vous demande si vous souhaitez mettre à jour le document.

Fichier chargé par un client

Je vous suggère Modifier une copie 😉.


Pages '09 n'ouvrira pas un document Pages 6.


Cordialement,

Ian.

Pages 6.3.1: il manque le fichier index.xml

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.