Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer albums photos de l'iPhone

des albums photos comme aperçus selfies ... venant de mon mac son apparu sur mon iPhone comment les supprimer

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2.5

Publiée le 10 févr. 2018 à 19h16

Répondre
2 réponses

Le 17 févr. 2018 à 15h35 en réponse à iPhone2000

Bienvenue à vous iPhone2000 !

Merci d'avoir posé votre question sur les Communautés d'assistance Apple et voyons comment je peux vous guider sur la suppression d'albums dans Photos sur iPhone.

Je vous propose de voir l'article Guide de l’utilisateur de l’iPhone - ​Organiser des photos et des vidéos où tout est expliqué en détail :

Pour gérer les albums : Lorsque vous consultez votre liste d’albums, touchez Modifier.

  • Pour renommer un album : Sélectionnez l’album, puis saisissez un nouveau nom.

  • Pour réorganiser les albums : Touchez pour agrandir la vignette de l’album puis faites-le glisser vers un nouvel emplacement.

  • Pour supprimer un album : Touchez Fichier chargé par un client.

    Remarque : vous ne pouvez pas supprimer les albums que Photos crée pour vous, tels que Photos, Lieux et Selfies.


Cela vous permettra de vous organiser et voici également un complément d'informations utiles : Organiser et retrouver vos photos .

Excellent week-end à vous !

Supprimer albums photos de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.