Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation Outlook gratuit sur iPad

bonjour, est ce sue quelqu'un peut m'aider à installer outlook sur mon ipad que je viens d'acheter. impossible je n'y arrive pas il faut sans arret que je m'identifie. merci pour votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 févr. 2018 à 17h33

Répondre
2 réponses

Le 17 févr. 2018 à 14h28 en réponse à jacqueline152

Bonjour et bienvenue jacqueline152,

Regardons ensemble pour que vous puissiez installer Outlook sur votre iPad sans rencontrer de soucis.

Afin de télécharger et installer des applications sur votre iPad, il est tout d'abord nécessaire de créer un identifiant Apple, identifiant qui sera nécessaire pour profiter des applications disponibles sur l'App Store :

- Création et utilisation d’un identifiant Apple
- Connexion à l’aide de votre identifiant Apple​

Une fois votre identifiant créé et connecté à votre iPad, vous serez en mesure d'installer Outlook rapidement.

Très bon week-end à vous !


Le 17 févr. 2018 à 14h40 en réponse à jacqueline152

bonjour, des lors ou vous voulez télécharger des app , il vous faut un ID APPLE pour pouvoir profiter de leur services . le but étant de pouvoir retrouver ses app , achats et même si vous changez d'appareils régulièrement . attention, a ne pas avoir plusieurs ID apple parce que la ça devient très déliquat par la suite . Commencer a vous identifier puis le tour est joué.

Installation Outlook gratuit sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.