Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Récupérer un compte iCloud pirater et inexistant

Bonjours je me suis faite pirater mon compte iCloud . J’avais accès à mon appareille mais je n’en possédais plus mon mot de passe . J’ai essayer de contacter Apple pour qui puisse m’aider mais ils m’ont dit que mon compte est inexistant . J’ai peur d’en plus jamais pouvoir le récupérer mes choses déçu... j’avais fait un compte iCloud.fr pour être sur de pas m’en le faire pirater si jamais il y a quelque année et j’ai tout perdu mon iPod n’ouvre plus . Il y a t’il moyen de retrouvera mon compte et avoir de l’assistance , j’en ne peux pas appeler . Merci pour l’aide

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 févr. 2018 à 04h48 en réponse à Mademoiselle En réponse à Mademoiselle

Est-ce que vous avez un iPhone/iPad/iPod touch lié à ce compte iCloud? Si oui, essayez ceci:

1. Aller à l'écran d'accueil.
  2. Cliquer sur l'icône Réglages.
  3. Sélectionner iCloud dans la liste des Réglages.

Normalement, votre identifiant Apple (c'est votre nom d'utilisateur iCloud) devrait s'afficher là, ainsi qu'un lien «Identifiant Apple ou mot de passe oublié?».

11 févr. 2018 à 04h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mademoiselle

Question : Récupérer un compte iCloud pirater et inexistant