Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour les apps sur App Store impossible

Je ne peux plus faire de mises a jour sur mes apps acause d'un supposé achat mais j'avais 3 jours pour annuler et j'ai annuler apres 10min mais je ne peux pkus rien faire car je suis deja désabonner...????

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 févr. 2018 à 15h36

Répondre
1 réponse

Le 19 févr. 2018 à 11h18 en réponse à vanessaderivière-du-loup

Bonjour et bienvenue vanessaderivière-du-loup,

Si vous avez rencontré un souci avec votre compte iTunes, je vous conseille de consulter les articles suivants afin que vous puissiez tirer tout cela au clair :

- Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store
- Si un prélèvement inconnu ou la mention « itunes.com/bill » apparaît sur votre relevé bancaire
- Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment sur l’iTunes Store

Cela devait vous aider à régler la situation afin de profiter au plus vite de l'App Store !

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mettre à jour les apps sur App Store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.