Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mettre à jour les apps sur App Store impossible

Je ne peux plus faire de mises a jour sur mes apps acause d'un supposé achat mais j'avais 3 jours pour annuler et j'ai annuler apres 10min mais je ne peux pkus rien faire car je suis deja désabonner...????

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 févr. 2018 à 11h18 en réponse à vanessaderivière-du-loup En réponse à vanessaderivière-du-loup

Bonjour et bienvenue vanessaderivière-du-loup,

Si vous avez rencontré un souci avec votre compte iTunes, je vous conseille de consulter les articles suivants afin que vous puissiez tirer tout cela au clair :

- Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store
- Si un prélèvement inconnu ou la mention « itunes.com/bill » apparaît sur votre relevé bancaire
- Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment sur l’iTunes Store

Cela devait vous aider à régler la situation afin de profiter au plus vite de l'App Store !

Je vous souhaite une très bonne journée !

19 févr. 2018 à 11h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : vanessaderivière-du-loup

Question : Mettre à jour les apps sur App Store impossible