Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'iPhone SE ne peut plus charger

Bonjour je ne sais plus charger mon iPhone SE problème de prise ,le téléphone est de 03/16 je voulais acheter le 8 pour moi et laisser le SE à ma fille mais voilà ce n est pas possible Apple fait il quelque chose pour ce pb qui est connu?

Merci pour votre retour

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 févr. 2018 à 15h46

Répondre
3 réponses

Le 19 févr. 2018 à 11h17 en réponse à lionel273

Bonjour et bienvenue lionel273,

Cela serait dommage que vous ne puissiez pas profiter de l'iPhone 8 et votre fille du SE à cause de ce souci de charge. Regardons ensemble comment régler la situation.

Cet article vous donne plusieurs étapes et manipulations à effectuer afin de résoudre le souci :

- Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas

Ces étapes devraient pouvoir vous aider à ne plus rencontrer ce problème de charge.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Le 19 févr. 2018 à 14h33 en réponse à lionel273

bonjour , avez vous un câble officiel ?? si votre câble est ancien , je vous propose de le remplacer . pour ma part j'ai acheter une batterie chez apple avec la prise lightning et j'ai vraiment la belle vie d'ailleurs ma collectrice la monopolise . je sais que les femmes aiment se déplacer dans l'appart avec leur iPhone . rdv chez apple pour plus d'infos et cette batterie recharge mon SE au moins 3x 🙂 🙂 🙂

Le 19 févr. 2018 à 14h59 en réponse à lionel273

Parfois le connecteur sur l'Iphone se remplit de poussière et autre saleté. Un petit coup de souflette (comme les poires pour appareil photo) et l'affaire est réglée.


Le câble peut aussi être la cause. J'ai vu dernièrement un câble, presque neuf et en très bon état apparent qui en fait était défectueux. Le changement à résolu le problème.


Et enfin ne pas négliger la prise qui peut aussi avoir un problème et donc vérifier de ce côté là.


Une idée simple si vous n'avez pas de câble et prise de rechange. Vous allez chez n'importe quel revendeur et dans un Apple store. Vous branchez votre Iphone sur un câble existant d'un produit expo et vous aurez vite votre réponse si c'est l'appareil ou sa chaine de chargement!


Cordialement

L'iPhone SE ne peut plus charger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.