Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone désactivé

bonjour j ais mon iphone qui est desactive hors je n'est pas fait de faux code je ne les pas toucher 24 heur et je les retrouve comme sa comme pui je revenir en arriere et taper mon code

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 févr. 2018 à 22h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2018 à 19h33

Bonjour et bienvenue à vous sur les Communautés d'assistance Apple naccache !

Voyons comment vous permettre de retrouver accès à votre iPhone désactivé.

Merci pour les détails précisés, et sachez qu'une fois l'appareil désactivé, vos données si celles-ci ont été sauvegardées avant le souci seront récupérables donc soyez rassuré :

À moins de disposer d’une sauvegarde des données de votre appareil, il n’est pas possible d’accéder à une copie de celles-ci une fois l’appareil désactivé.
[...]
Si vous avez précédemment synchronisé votre appareil avec iTunes, vous pouvez procéder à la restauration de vos données.


La solution sera donc de suivre les étapes suivantes :

Désactivation de votre appareil

  1. Connectez votre appareil à l’ordinateur avec lequel vous avez procédé à la synchronisation.
  2. Ouvrez iTunes. Si vous êtes invité à saisir un code d’accès, utilisez un autre ordinateur avec lequel vous avez procédé à la synchronisation, ou le mode de récupération.
  3. Patientez jusqu’à la fin de la synchronisation et de la création de la sauvegarde par iTunes. Si ces opérations ne sont pas menées à bien, découvrez la marche à suivre.
  4. Une fois la synchronisation et la sauvegarde effectuées, cliquez sur Restaurer [nom de l’appareil].Fichier chargé par un client
  5. Lorsque l’écran Configurer s’affiche au cours de la restauration de votre appareil iOS, touchez Restaurer à partir d’iTunes.
  6. Sélectionnez votre appareil dans iTunes. Consultez la date et la taille de chaque sauvegarde, et sélectionnez la plus appropriée.

Voilà qui devrait vous permettre d'utiliser à nouveau pleinement votre iPhone.

Passez un très bon week-end !
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2018 à 19h33 en réponse à naccache

Bonjour et bienvenue à vous sur les Communautés d'assistance Apple naccache !

Voyons comment vous permettre de retrouver accès à votre iPhone désactivé.

Merci pour les détails précisés, et sachez qu'une fois l'appareil désactivé, vos données si celles-ci ont été sauvegardées avant le souci seront récupérables donc soyez rassuré :

À moins de disposer d’une sauvegarde des données de votre appareil, il n’est pas possible d’accéder à une copie de celles-ci une fois l’appareil désactivé.
[...]
Si vous avez précédemment synchronisé votre appareil avec iTunes, vous pouvez procéder à la restauration de vos données.


La solution sera donc de suivre les étapes suivantes :

Désactivation de votre appareil

  1. Connectez votre appareil à l’ordinateur avec lequel vous avez procédé à la synchronisation.
  2. Ouvrez iTunes. Si vous êtes invité à saisir un code d’accès, utilisez un autre ordinateur avec lequel vous avez procédé à la synchronisation, ou le mode de récupération.
  3. Patientez jusqu’à la fin de la synchronisation et de la création de la sauvegarde par iTunes. Si ces opérations ne sont pas menées à bien, découvrez la marche à suivre.
  4. Une fois la synchronisation et la sauvegarde effectuées, cliquez sur Restaurer [nom de l’appareil].Fichier chargé par un client
  5. Lorsque l’écran Configurer s’affiche au cours de la restauration de votre appareil iOS, touchez Restaurer à partir d’iTunes.
  6. Sélectionnez votre appareil dans iTunes. Consultez la date et la taille de chaque sauvegarde, et sélectionnez la plus appropriée.

Voilà qui devrait vous permettre d'utiliser à nouveau pleinement votre iPhone.

Passez un très bon week-end !

Le 19 févr. 2018 à 12h14 en réponse à naccache

Merci beaucoup naccache pour les précisions que vous apportez à la situation.

Ce n'est jamais une bonne surprise de constater qu'un de nos enfants à bloquer notre appareil par inadvertance.
Du coup, voici un récapitulatif des points importants à prendre en compte pour vous aider :
  • Bien que vous, vous connaissiez votre code d'accès, il ne sera pas possible de revenir avant le blocage.
  • Il va donc falloir procéder à la manipulation d'effacement indiquée plus haut.
Comme vous indiquez cependant :

il demande à être connecté à iTunes mais il n’accepte aucune relation avec un ordinateur ou Internet

Voici des étapes utiles à suivre en premier lieu pour en priorité que votre iPhone soit détecté correctement dans iTunes :

Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod

Le plus important ici sera donc de vous assurer que votre ordinateur (Mac ou PC d'ailleurs ?) dispose de toutes les mises à jour logicielles requises pour qu'iTunes puisse l'être également ensuite.

Une fois ces points confirmés, procédez aux étapes de l'article Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil .

Voilà de quoi vous permettre de retrouver la pleine fonctionnalité de votre iPhone. Et si besoin, n'hésitez pas à donner plus de détails (notamment si message d'erreur, version logicielles de chaque appareil, ainsi que les résultats de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de vous apporter leurs astuces et conseils.

​Excellente journée à vous !

Le 17 févr. 2018 à 19h35 en réponse à Alistair

Bonjour et tout d’abord merci de votre réponse j’ai quand même régler le problème car une semaine sans téléphone n’était pas possible mais ma question est la suivante le code a été composée par erreur plusieurs fois par mon enfant j’aurais voulu donc le réactiver avec le vrai code comment J’aurais pu procéder pour le réactiver sans sauvegarde car Le message est clair il demande à être connecté à iTunes mais il n’accepte aucune relation avec un ordinateur ou Internet m

erci de votre retour

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.