Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : iPad iOS 11.5.2 impossible d'ouvrir un nouveau document sous Keynote et Pages

Bonjour

Sur mon iPad, j'ai fait la mise à jour iOS 11.2.5. Depuis, impossible d'ouvrir de nouveaux documents avec keynote comme avec page. Sous keynote, je n'arrive même pas à accéder à la page des thèmes. Sous page, j'accède à cette page, mais quand je clique sur un modèle (par exemple page vierge), l'ipad cherche (cercle qui tourne) et rien ne se passe. Page reste bloqué.

Une idée?

Merci

Valérie

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 févr. 2018 à 11h09 en réponse à valériederennes En réponse à valériederennes

Bonjour et bienvenue valériederunnes,

C'est un comportement plutôt inhabituel de ces applications, regardons ensemble comment régler la situation si le souci est toujours présent.

Je vous conseille tout d'abord de vérifier si des mises à jour de Keynote et Pages sont disponibles dans l'App Store.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à supprimer ces applications et à les réinstaller :

Supprimer une app
Touchez l’app que vous souhaitez supprimer et appuyez dessus de manière prolongée, jusqu’à ce qu’elle s’anime.
Touchez dans l’angle supérieur gauche de l’app.
Touchez Supprimer.

Supprimer des apps sur votre iPhone, iPad et iPod touch

Télécharger à nouveau des apps

Vous pouvez télécharger à nouveau des apps sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou Apple TV. Vous pouvez également télécharger à nouveau certains achats intégrés.

Sur un iPhone, iPad ou iPod touch

1. Ouvrez l’app App Store, puis touchez Aujourd’hui au bas de l’écran.
  2. Touchez Fichier chargé par un client ou votre photo dans l’angle supérieur droit, puis touchez Achats.
    Fichier chargé par un client
  3. Touchez « Absents de cet [iPhone] ».
  4. Localisez l’app à télécharger, puis touchez Fichier chargé par un client. L’app est alors téléchargée sur votre appareil.
Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store

Si malgré cela le problème est toujours présent, vous avez la possibilité de faire un redémarrage de votre iPad et de réinitialiser les réglages (afin de mettre par défaut certains paramètres, cela peut aider dans ce type de situation) en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela ne touche pas à vos données, mais vous devrez remettre certaines informations à jour (code W-Fi, fond d'écran par exemple).

Très bonne journée à vous !

20 févr. 2018 à 11h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : valériederennes

Question : iPad iOS 11.5.2 impossible d'ouvrir un nouveau document sous Keynote et Pages