Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lignes bleues sur l'écran de mon iPad

bonjour

depuis deux jours'j'ai des lignes verticales et horizontales bleues qui apparaissent sur mon écran et qui défilent

c'est tres genant ...que faire pour résoudre ce problème

merci par avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad 2

Publiée le 11 févr. 2018 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2018 à 10h17

Bonjour christiandesevran,

Cela ne doit pas en effet être très agréable à l'oeil d'avoir ce type de souci d'affichage, regardons comment y remédier.

Je peux vous proposer certaines étapes qui peuvent régler cette situation, vérifiez à chaque étape si le souci est toujours présent ou non :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Redémarrage forcé :

Vous pouvez forcer le redémarrage de votre appareil. Procédez comme suit

Sur un iPad : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- Réinitialisation des réglages : Allez dans l'application Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela ne touche à pas à vos données, cependant, vous aurez quelques informations à devoir entrer de nouveau (mot de passe Wi-Fi, fond d'écran par exemple).

J'espère que vous allez pouvoir profiter pleinement de votre iPad grâce à ces manipulations !

Très bonne journée !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2018 à 10h17 en réponse à christiandesevran

Bonjour christiandesevran,

Cela ne doit pas en effet être très agréable à l'oeil d'avoir ce type de souci d'affichage, regardons comment y remédier.

Je peux vous proposer certaines étapes qui peuvent régler cette situation, vérifiez à chaque étape si le souci est toujours présent ou non :

- Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
- Redémarrage forcé :

Vous pouvez forcer le redémarrage de votre appareil. Procédez comme suit

Sur un iPad : maintenez le bouton principal et le bouton supérieur (ou latéral) enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

- Réinitialisation des réglages : Allez dans l'application Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela ne touche à pas à vos données, cependant, vous aurez quelques informations à devoir entrer de nouveau (mot de passe Wi-Fi, fond d'écran par exemple).

J'espère que vous allez pouvoir profiter pleinement de votre iPad grâce à ces manipulations !

Très bonne journée !

Lignes bleues sur l'écran de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.