Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad 2 est désactivé

Bonjour mon iPad est désactivé et me demande de se connecter a iTunes comment je dois procéder s'il vous plait?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 11 févr. 2018 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2018 à 10h52

Bonjour et bienvenue Cecetoto,

Si votre iPad a été désactivé suite à de nombreuses tentatives avec un mauvais code de déverrouillage, il va falloir suivre l'article suivant qui vous donne la marche à suivre :

- Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil

Suivez bien toutes les étapes dans l'ordre, vous aurez ensuite la possibilité de réutiliser votre iPad.

Je vous souhaite une très bonne journée !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2018 à 10h52 en réponse à Cecetoto

Bonjour et bienvenue Cecetoto,

Si votre iPad a été désactivé suite à de nombreuses tentatives avec un mauvais code de déverrouillage, il va falloir suivre l'article suivant qui vous donne la marche à suivre :

- Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil

Suivez bien toutes les étapes dans l'ordre, vous aurez ensuite la possibilité de réutiliser votre iPad.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mon iPad 2 est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.